Voyage

5 idées de voyage en amoureux en 2018

Facebookpinterestrssyoutubeinstagram

Coucou les noisettes,

Après avoir répondu à 12 idées de week-end en 2018, 7 idées de voyage en 2018 et enfin 5 idées de voyage entre copines en 2018, il est grand temps de vous dévoiler 5 idées de voyage en amoureux en 2018.

Et si au lieu d’offrir un cadeau à la st Valentin vous vous posiez afin de réserver votre future escapade tous les deux?

Parce que voyager ensemble permet de mieux se connaitre, que les voyages forment la jeunesse. Parlons d’amour et de voyage.

5 idées de voyage en amoureux en 2018

1/ les Philippines

Pour une destination exotique, qui fait rêver et qui ne peut que nous faire tomber encore plus amoureux. Il faut idéalement avoir au moins deux semaines afin de pouvoir en profiter pleinement.

2/ Porto

Parce que cette ville est romantique à souhait. Cette ville charmante est la destination idéale pour partir avec sa moitié. Je vous la conseille surtout au mois d’octobre, d’ailleurs si vous réservez maintenant vous pourriez trouver des vols à moins de 80 €.

3/ Santorini

Cette ile est tellement belle et agréable que l’on ne peut que s’y aimer d’avantage. Le paysage est grandiose et vous serez forcément de bonne humeur là-bas. Je vous le conseille pour 4 à 5 jours.

4/ la Martinique

Parce que c’est la Martinique, une île où il est tout à fait possible d’allier balnéaire et montagne. Vous pourrez d’ailleurs prendre de la hauteur en empruntant les divers chemins de randonnée qui sont disponibles.

Pour découvrir l’un des plus beaux couchers de soleil que vous n’avez jamais vu avant.

5/ Dubai

Pour son côté majestueux, pour découvrir le désert, découvrir une autre culture. Parce que vous pourrez aller au sommet d’une des plus hautes tours du monde, que vous pourrez faire du ski dans un centre commercial. Offrez-vous la démesure.

Parce que vous pourrez voir un bijou architectural qu’est la mosquée à Abu Dhabi.

6/ Bordeaux en bonus pour un voyage en France

Il est tout aussi possible de s’offrir du romantisme en restant en France. N’oubliez pas d’aller découvrir la dune du Pyla. Ce lieu est terriblement magnifique. Vous aurez un choix immense, vous pouvez tout simplement choisir de passer un week-end à Arcachon c’est parfait.

J’espère que je vous ai donné envie de partir avec votre moitié, rassurez-vous je vous ferai aussi un article sur les destinations où l’on peut partir seule. Car devinez quoi? Moi aussi je voyage toute seule, même pas peur. 

En cette journée de l’amour je vous envoie des milliards de bonnes vibes. 

Floriane, Blogueuse depuis environ 5 ans J'ai été  piquée par le virus du voyage j’ai enfin vaincu ma timidité afin de partager avec vous mes voyages. Vous trouverez sous forme d’article mais aussi de vidéo sur ma chaîne YouTube mes escapades c’est à vous de choisir le format qui vous convient. 120 pays c’est le nombre que je vise /   20 pays visités 

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager