Lifestyle

Ces choses qui m’ont rendue heureuse en septembre 2017

Facebookpinterestrssyoutubeinstagram

Coucou les noisettes,

Je reviens aujourd’hui avec un article un peu plus « léger » que les précédents.

Le mois dernier j’ai commencé avec ce style d’articles et je n’ai eu que de bons retours. D’ailleurs c’est l’article qui a reçu le plus de commentaires. J’en profite pour vous en remercier.

L’article est disponible ici: ces choses qui m’ont rendue heureuse en août 2017 

Septembre a filé à la vitesse de l’éclair car avec la rentrée, j’avais une tonne de boulot en plus j’ai été assez malade et fatiguée donc j’ai moins de bonheur à raconter. Je vous rassure je garde tout de même mon sourire.

  • J’ai bu un ou deux verres avec des copines pour ne rien changer lol
  • J’ai été au ciné et je peux vous dire que c’est un sacré exploit. Cela devait faire au moins un an que je n’avais pas mis les pieds dans un cinéma. Merci Veronique pour l’invitation (si jamais tu passes par ici).

  • J’ai commencé à lire un livre afin de me préparer au Hygge
  • J’ai obtenu pleins de conseils de lecture et de séries à regarder grâce à mon article sur l’automne

« Il en faut peu pour être heureux »

  • J’ai reçu un super colis de Martinique mais je vous en parlerai dimanche 😜

  • J’ai appris beaucoup de choses sur le blogging. Étant donné que j’ai décidé de recommencer un blog de zéro alors j’ai pas mal de boulot et je n’ai aucune envie de reproduire les mêmes erreurs donc je lis des tonnes d’articles à ce sujet
  • J’ai vu un arc-en-ciel 🌈 Bon vous vous demandez peut-être pourquoi cela figure dans ma liste mais je trouve ce truc magnifique. Malheureusement ou heureusement je n’en vois pas souvent donc pour le coup, cela m’a vraiment rendue heureuse.

  • J’ai revu ma cousine avec qui j’ai grandi ca faisait un an que nous ne nous etions vues.
  • J’ai mangé un cinnamon roll de CINNABON (j’adore ça) 

Un bilan assez léger en somme mais avec le froid et la pluie je dois bien vous avouer que je n’avais pas très envie de rester dehors.

Afin d’améliorer cet article j’ai décidé d’y ajouter mes coups de cœurs. Que ce soit un livre, une vidéo, un blog, un compte Insta je partage avec vous ce qui m’a le plus marqué ou touché le mois précédent.

Mes coup de ❤

YOUTUBE Je commence par une vidéo qui m’a beaucoup plu car la youtubeuse parle de son pays que je ne connaissais pas. Et je dois dire que j’y ai appris des choses.

Elle est vraiment super sympa Mireille ce qui ajoute des points à ce coup de cœur. 

BLOG C’est assez difficile de faire un choix car j’ai visité de très jolis blog mais je choisirai un article sur un blog. Les photos sont magnifiques. Il s’agit d’une  véritable invitation au voyage: j’ai adoré!

Noemi et sa République Tchèque en 15 photographies 

J’avais déjà été à Prague et je ne vous cache pas que j’avais adoré mais là c’est au delà de tout mot.

MUSIQUE Je ne choisi pas une nouveauté mais la musique qui m’a trotté dans la tête au point de me faire la redécouvrir.

SOURIRE Ce qui m’a fait sourire, rire peu importe. Je termine cet article avec un peu d’humour 😜.

Cette petite fille m’a fait rigoler dans cette vidéo. Non mais elle est trop mignonne! 

Il est déjà temps pour moi de vous laisser. J’espère que cet article vous aura plu. N’oublions pas que le plus important c’est d’essayer de retenir le positif.

Je vous fait des bisous et je vous donne rendez-vous dans un mois pour la liste de mes bonheurs d’octobre. Je vous souhaite d’en avoir des tonnes. 

 

 

 

 

 

Floriane, Blogueuse depuis environ 5 ans C'est en janvier 2012 qu'à officiellement commencé ma vie de voyageuse. J'avais envie de voir le monde, puis est arrivée l'envie de partager d'où le blogging. Je travaille dans le monde du tourisme d'affaires ce qui me donne l'opportunité de parler de choses plus techniques. Ce blog est à mon image, il reflète les choses qui comptent le plus pour moi :) 120 pays c’est le nombre que je vise /  plus de 20 pays visités 

48 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager