Voyage

Inspiration voyage avril

Facebookpinterestrssyoutubeinstagram

Coucou les noisettes,

C’est déjà notre second rendez-vous d’inspiration voyage. Alors de quoi rêvons-nous ce mois-ci? Je dirai de soleil avant-tout. Si vous avez raté le premier volet d’inspiration voyage en mars vous pouvez découvrir l’article en cliquant ici. 

Inspiration voyage avril 

1/ Direction Marseille 

La destination qui m’obsède en ce moment vous surprendra certainement. Il s’agit de Marseille, non pas la ville mais les calanques, je vois déjà Grégory esquisser un sourire car cela remonte déjà à quelques années cette envie de découvrir cette France.

J’ai envie de plage, de randonnées et de soleil. Si la maudite grève de train ne dure pas j’aimerai y aller en mai. L’avenir nous le dira. En attendant, si vous avez des bons plans je suis plus que preneuse.

2/ Direction l’île de beauté 

La seconde destination qui me fait des appels de phare en ce moment c’est la Corse. Le manque de soleil se fait ressentir par une envie folle de me retrouver à la plage.

J’ai besoin de Vitamine D, vitamin sea.

Un long week-end en Corse me conviendrait parfaitement. Je ne connais pas grand chose de cette destination mais elle me fait rêver et ce encore plus chaque fois que je vois des photos.

Il y a tant à voir en France mais comme vous le savez, ce n’est pas évident à cause des prix. D’ailleurs, vous pouvez lire l’article « comment voyager en France sans devoir vendre un rein? ».

J’espère vraiment que je trouverai l’occasion d’y aller prochainement.

3/ la troisième c’est le Massachusetts

J’ai été dernièrement a une soirée de présentation de cette destination sur Paris. Je ne connaissais pas plus que ça, uniquement de nom mais les invités ont su me convaincre.

Boston, mes noisettes est à ajouter à votre bucket-list. Faites-moi confiance, c’est une destination accessible toute l’année, on peut y aller en vol direct. J’ai trop envie d’y aller.

Principalement parce que c’est une destination à laquelle on ne pense pas forcément tout de suite à l’évocation des Etats-Unis mais surtout parce qu’il s’agit d’une région authentique. On y mange bien, imaginez-vous avec du homard en bouche, bon ok moi je m’y sens déjà.

Non loin de Boston il y a trois îles dont Cape Cod où il est possible voire conseillé d’aller observer les baleines. Alors on signe où?

J’espère vous avoir donné un peu envie de voyager. Quelle destination vous appelle? Avez-vous découvert des choses?

Je vous donne rendez-vous tous les premiers dimanches du mois afin de découvrir mes inspirations voyage. Le mois prochain ce sera l’un(e) de vous à l’écriture 🙂

Si cet article t’a plu, n’hésite pas à t’abonner à la newsletter afin de ne plus en louper un 😉 

Envie de plus de destination? 

Floriane, Blogueuse depuis environ 5 ans C'est en janvier 2012 qu'à officiellement commencé ma vie de voyageuse. J'avais envie de voir le monde, puis est arrivée l'envie de partager d'où le blogging. Je travaille dans le monde du tourisme d'affaires ce qui me donne l'opportunité de parler de choses plus techniques. Ce blog est à mon image, il reflète les choses qui comptent le plus pour moi :) 120 pays c’est le nombre que je vise /  plus de 20 pays visités 

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partager