Lifestyle

J’ai des choses à te dire

Facebookpinterestrssyoutubeinstagram

Coucou petite noisette,

J’espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes vacances. Pour certaines et certains d’entre-vous, c’est l’heure de préparer la rentrée. Me concernant, je suis toujours en vacances.

J’avais prévu de rester connectée sur les réseaux sociaux mais j’ai finalement opté pour une détoxication complète. Je suis restée connectée de mes proches, ça fait du bien parfois.

Il est temps pour moi d’aborder le sujet de la rentrée.

Le blog à la rentrée qu’est-ci qui changera?

La première modification en non des moindres, je posterai un article par semaine le dimanche. J’abandonne temporairement l’article du mercredi. Ce n’est pas parce que j’abandonne mon blog je te rassure. J’ai simplement moins de temps en ce moment. Malheureusement pour moi, le temps ne va pas de paire avec les idées et les projets que je peux avoir.

Etant une hyper active,  je peux t’assurer que ce ne sont pas les idées qui me manquent.

Tenir un blog demande énormément d’investissement. Il faut écrire et faire énormément de promotion. Si je suis honnête avec moi-même et avec toi, je n’ai pas le temps en ce moment de faire cela pour deux articles par semaine.

Je me consacrerai donc à mon article du dimanche puis je reviendrais à celui du mercredi quand j’aurais réussi à trouver du temps.

Le blog soufflera sa première bougie

Ca y est, je l’ai fait. J’ai tenu le rythme avec la plus grande fierté qui soit. J’ai fidèlement posté deux articles par semaine pendant un an. Tu peux me croire c’est du travail.

Je te remercie d’être là. Que ce soit depuis le début ou en cours de route.

A cette occasion, je pense m’offrir le nouveau design que j’ai remarqué depuis quelques mois. J’ai attendu avant de vouloir tout changer.

Je ferais évidemment un petit bilan de cette année écoulée.

J’hésite encore sur la manière dont j’aborderai le sujet Japon car j’ai tellement à dire. J’ai pas mal d’idées qui fourmillent dans ma tête donc je ferais au mieux. N’hésite pas à me donner ton avis si tu as des idées de choses que je peux t’apporter.

Le blog et moi dans le futur?  

Je ne compte pas m’en aller de si tôt, je te rassure. J’ai mis de côté certaines choses que j’ai envie de concrétiser. Il est fort probable que tu saches que j’ai envie d’écrire. Cet été, j’ai participé à un concours d’écriture et l’exercice m’a plu. Faire lire à mes proches, voir leurs réactions ce sont des choses que j’ai envie d’expérimenter.

Ici tu ne me réponds pas et il faut bien l’avouer c’est frustrant parfois d’écrire dans le vide. Oh ce n’est pas un reproche mais si tu pouvais me parler cela me ferait plaisir.

Il y a aussi les projets personnels que je peux difficilement mettre de côté donc après réflexion il me faut du temps 🙂

Je ne m’éternise pas plus. Je termine cet article en remerciant mon ami Grégory qui est un de mes plus grands lecteurs, depuis le début et cela fait du bien. Alors voilà merci d’être là.

Si tu ne l’as pas remarqué j’ai commencé une série d’article où partir « le mois prochain ». Tu peux déjà trouver « où partir en septembre 2018? »  

Bon dimanche et à dimanche prochain 🙃

Bonne rentrée à ceux et celles qui reprennent.

A lire aussi: 10 bonnes raisons de voyager et de t’y mettre maintenant

12 idées de week-end à faire en France

11 photos qui te donneront envie de partir en Croatie

 

polices-manuscrites

 

 

 

 

Si tu aimes le blog, entre ton adresse mail ci-dessous. C’est le seul moyen direct que j’ai de savoir que tu apprécies, en échange je t’offre une check-list bagage complète. Tu recevras aussi des informations inédites tous les 15 jours.

PAS DE SPAM PAS DE PUB

 

 

 

 

 

 

Envie de plus de destination? 

Floriane, Blogueuse depuis environ 5 ans C'est en janvier 2012 qu'à officiellement commencé ma vie de voyageuse. J'avais envie de voir le monde, puis est arrivée l'envie de partager d'où le blogging. Je travaille dans le monde du tourisme d'affaires ce qui me donne l'opportunité de parler de choses plus techniques. Ce blog est à mon image, il reflète les choses qui comptent le plus pour moi :) 120 pays c’est le nombre que je vise /  plus de 20 pays visités 

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partager