Lifestyle

Un ticket pour le quai 54

Facebookpinterestrssyoutubeinstagram
Découvrez le quai 54 Click To Tweet

Si vous n’avez jamais entendu parler du quai 54, laissez-moi vous sortir de ce brouillard. Il s’agit d’un tournoi de basket qui a lieu à Paris, sponsorisé par la marque de sneakers Jordan.

Bienvenue au quai 54

Étant donné que dans ma bucket-list j’ai envie d’assister à un match de NBA j’ai saisi cette occasion à défaut. J’en profite pour remercier Ouanissa qui a été « so excited » quand je lui en ai parlé.

Nous y avons été le dimanche uniquement en debut d’après-midi.

Le décor planté nous étions trop contentes d’y être. Nous avons assisté à un premier match.

Honnêtement la nourriture et les boissons furent un vrai désastre. Entre le peu de stands, le manque d’eau, le problème du distributeur de glaces et les frites pas cuites il y a quelque chose à revoir.

 

Mokobé faisait le show avec Thomas N’gijol nous avons vraiment bien rigolé.

Entre les vannes, la danse, la musique, l’ambiance était vraiment géniale.

J’ai même eu l’occasion de voir Tony YOKA de près.


Si vous souhaitez voir la vidéo et vivre l’ambiance c’est par ici (désolée je ne sais pas pourquoi YouTube s’est amusé à couper une minute de la vidéo)

La prestation des chanteurs restera sans commentaires il y avait vraiment de tout, des chanteurs et des mecs qui se cassent la voix en faisant du playback.

Malheureusement quand la finale a débuté la pluie a fait le show.

Je regrette que la manifestation ce soit terminée ainsi sans finale, sans le show de YOUNG THUG. Les organisateurs auraient pu trouver après coup une solution pour ne pas nous laisser sur notre faim.

A lire aussi: que faire à paris cet été

12 idées de week-end en France

 

Pour conclure je dirais qu’il faut aimer le hip-hop et les vannes pour apprécier ce tournoi car il y a vraiment peu de basket-ball. Il est aussi dommage de ne pas voir de match de femmes.

Epingle cet article pour le retrouver après

Vais-je y retourner? Bonne question.

Je dois avouer que la fin m’a un peu laissé un goût amer mais c’est encore à voir.

Floriane, Blogueuse depuis environ 5 ans C'est en janvier 2012 qu'à officiellement commencé ma vie de voyageuse. J'avais envie de voir le monde, puis est arrivée l'envie de partager d'où le blogging. Je travaille dans le monde du tourisme d'affaires ce qui me donne l'opportunité de parler de choses plus techniques. Ce blog est à mon image, il reflète les choses qui comptent le plus pour moi :) 120 pays c’est le nombre que je vise /  plus de 20 pays visités 

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partager